vendredi 5 juin 2015

Viva!

Je dois avoir quatre articles à l'état de brouillon (dont un sur les vestes d'hiver, autant dire que la motivation pour l'écrire est moindre en ce moment) mais je m'en occuperai plus tard... 
Non, aujourd'hui je vous montre le projet que j'ai terminé hier.


Le tissu vient d'un marchand un peu fou qui parcours la France et ses marchés toute l'année. Teint à la main ( adieu machine) dans une couleur que j'adore, il semble être un mélange coton et lin.

Je l'ai tout de suite vu en Top Viva de La Maison Victor 


Rien de plus simple que ce modèle, il est sexy et pour la chaleur de ces prochains jours, sur un festival qui plus est, sera parfait. 

Un petit détails pour terminé, je viens de découvrir un nouveau point sur ma machine: 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire