mercredi 5 novembre 2014

Quand on était sur les chemins...

Au fil d'Instagram et du blog de Junkaholic je suis tombé sur la boutique Ray-stitch à Londres, j'ai donc été faire un tour sur leur site et je tombe sur un jersey à imprimé bicyclette.

 Mon projet était de faire une robe plantain en suivant le tutoriel du blog de Deer and Doe et comme bien évidemment j'ai été trop vite pour commander , je n'ai pas pris assez de tissu.... qu'a cela ne tienne, il me restait du jersey gris chiné de mon premier plantain que j'ai donc utilisé pour faire les manches et le col


Bon je n'ai toujours pas le truc pour le col.... ça pli! 

Et voici la version terminée ( il me restait juste les ourlets à faire). Les raccords ne sont pas raccords mais je n'avais pas assez de tissu.... Et puis bon ça ne me gène pas le moins du monde alors.



La prochaine fois je vous parle de mes vacances en Turquie! =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire