vendredi 26 septembre 2014

un temps de patch

Je coupe les pièces sans idées précise, j'assemble au fur et à mesure, j'associe les motifs, les couleurs, je dégrade, je complète, j'associe.
I cut the pieces without specific ideas, I assemble, I associate the patterns, colors, I degrade, I complete.






Je pense essayer le tissage, parce qu'en voir un peu partout sur les blog et sur Instagram m'a donné l'envie.Je vais suivre le tuto de Morganours, et ajouté ce petit plus trouvé ici : les deux petits bouts de cartons pour surélever les fils.
I think trying weaving, because seeing it everywhere on blogs and Instagram made ​​me want to . I will follow the tutorial of Morganours, and added that little extra found here: the two small pieces of cardboard to raise the threads.


J'ai déjà fait un premier essai façon bracelet brésilien, donc sans carton avec une trame de 4 fils et accroché à mon jean avec une épingle: 
I already made a first attempt strap Brazilian way, so without a frame of cardboard with 4 threads and hung up on my jeans with a pin:



Et puis une nouvelle mini orchidée est arrivée, j'espère que celle ci va tenir le coup.
And a new orchide has arrived at home, I hope that it will last this time:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire